lundi 13 janvier 2014

Aluminium et fil torsadé

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je n'avais rien publié, le temps passe si vite...

Aujourd'hui je voulais remercier toutes celles qui m'ont soutenu de quelle que manière que ce soit. 

Merci les filles! Cela compte beaucoup pour moi.

Je voudrais vous montrer deux parures en aluminium qui m'ont été demandées. Cela vous permet de les voir dans de nouveaux coloris...


  • Voici la première en taupe et argent: j'espère qu'elle te plait Sophie?
(A noter: les reflets mauves viennent d'une guirlande, et oui, c'était noël!)


  • Voici la deuxième en bleu marine et vert:



Je voulais également vous montrer une petite parure que j'avais créée il y a quelques temps pour moi:


  • Les boucles d'oreilles sont faites de fils argentés torsadés et de perles facettées mauves récupérées sur d'autres bijoux.
  •  
  • Le bracelet est fait d'un morceau de chaîne, d'une tige et d'un fermoir argentés le tout également récupéré sur d'autres bijoux.

Voilà, n'hésitez pas à nouveau à me faire des retours. Je viens de commander du plastique fou donc normalement il y aura des nouveautés assez vite...


A bientôt!

Aucun commentaire: