samedi 31 mai 2014

Agate grise et noire

Aujourd'hui je vous présente deux colliers créés pendant les vacances de Pâques. Pourquoi deux? Parce que le deuxième est exactement le même que le ras de cou présenté il y a quelques temps sauf que la pierre est gris / taupe et non pas bleue. Je ne vais pas refaire un article dessus!

Le premier, quant à lui est un sautoir composé d'une chaîne maille serpent. J'aime beaucoup ces chaînes, elles sont très brillantes. 

   
Pour les pierres on retrouve des agates noires facettées dans deux tailles différentes ainsi que des perles en argent facettées. La coupelle est en métal argenté mais je viens de passer une commande et je le remplacerai bientôt par une en argent qui vieillira mieux...


Pour voir les boucles d'oreilles assorties cliquez ici

Malheureusement, cet article est épuisé!
 
Et voici le deuxième:


Ras de cou agate grise, maille ronde et fermoir T argent


Le ras de cou:  retrouvez-le dans la boutique.

 Alors pour l'instant, vous êtes plus ras de cou ou sautoir? Agate ou calcédoine? A bientôt!




Aucun commentaire: