samedi 13 septembre 2014

Jade bleu et bronze pour 3 bijoux

Hello!

J'étais censée  avoir publié virtuellement mon article ce WE par la magie de la programmation mais c'était sans compter sur un petit problème photoshop qui m'a fait partir en WE sans mettre les photos! Apparemment certaines se sont inscrites à la newsletter car j'ai eu plusieurs visites ce WE mais sans les photos, c'est dommage! 

Je répare ceci immédiatement et pour aller avec ce petit week end en bateau qui a prolongé l'été, je vous propose aujourd'hui de découvrir une parure assez estivale. C'est donc une parure fantaisie avec un petit côté Grèce Antique aussi je trouve.

 A noter que j'aurais pu le faire avec des perles d'autres couleurs. Je voyais bien du corail.
J'ai essayé de mettre le headband en collier mais ça ne marche pas malheureusement, les chaînes se croisent et il est trop court. Personnellement je ne mettrais pas le collier avec le headband, je trouve que ça fait too much. Par contre, pour compléter, j'ai fait des boucles d'oreilles!


 



 
Apprêts en laiton, perles: jade bleu.


Si cette parure vous plait, contactez-moi!

Alors, elle vous plaît?

A la semaine prochaine!



Aucun commentaire: