samedi 11 octobre 2014

Perles de culture ivoire et argent

Bonjour!


Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une parure composée d'un collier à trois rangs et de boucles d'oreilles. 
J'ai voulu le collier classique par sa forme et ses perles de cultures ivoire. 
Classique OUI mais avec des perles naturelles et asymétriques. J'ai volontairement choisi ce modèle "baroque" car, comme pour le modèle précédent en bambou de mer, j'ai envie de formes brutes en ce moment. Donc un modèle d'une brutalité domptée!
Les petites perles argentées qui maintiennent les perles ivoires sont en argent 925 ce qui rajoute du brillant à l'ensemble. Je le trouve assez chic je dois dire... Dommage, pas de mariage à l'horizon!

Si cette parure vous plait, contactez-moi!



 Collier sur fil câblé, perles de culture ivoire, perles à écraser, fermoir et autres apprêts en argent 925.

Pour l'accompagner j'ai opté pour des clous d'oreilles en argent avec des perles ivoire, symétriques cette fois! Cela allège le tout. Et en plus pas de fausse note, on est vraiment dans le classique indémodable cette fois. J'adore ces modèles tous simples, on ne s'en lasse pas je trouve!

Boucles d'oreilles clous en argent 925 et perles de culture ivoire "demi rond".

 

Je vous présenterai plus tard la version "light" du collier et la version plus sophistiquée des boucles d'oreilles. Cela permettra 4 combinaisons...


A bientôt!



Aucun commentaire: