vendredi 26 décembre 2014

Une parure en noir et or pour les fêtes... ou pas!

Bonjour!

Moi qui disais en novembre ne pas publier avant janvier, je suis une menteuse, une rementeuse et une re-rementeuse si on compte le teaser du 19 décembre...

Mais que voulez-vous, reproduire des bijoux que j'ai déjà faits c'est fort plaisant (surtout devant la cheminée avec un petit vinyle et du thé de Noël maison), mais créer des nouveautés, c'est tout de même mieux!

Beaucoup de choses ont changé depuis mon "vrai" dernier article mais j'y reviendrai tout début 2015... avec les bonnes résolutions!!!

Je vous présente aujourd'hui, une parure composée d'un collier cravate et de boucles d'oreilles.


Collier cravate et BO maille serpent noire, perles noires incrustation mordorée, perles et coupelles or

Malheureusement, cette parure est épuisée!
 





Certains reconnaitront peut être les perles noires à incrustation que je trouve tout simplement sublimes...
Ces perles m'ont été données par une amie à qui je dis un grand merci car j'en ai fait 4 parures sur fil câblé et pour finir celle-ci.
La plus grosse perle est "venue à moi", par le plus grand des hasards, dans un lot de perles offert lors d'une commande. Je n'ai jamais vu ces perles autre part. Je ne pouvais pas ne pas les marier...

L'association or et noir, c'est l'ambiance actuelle des fêtes qui m'en a donné l'envie. Je l'aurais bien porté avant de vous le proposer. Et oui, je dis bien "aurais" car il m'a été acheté le lendemain de sa création avant même sa mise en ligne. Je n'ai pas manqué de prendre des photos car mon but est avant tout de partager avec vous mes créations... Dites-moi ce que vous en avez pensé même si vous ne le verrez jamais en vrai!

Je vous embrasse!


Aucun commentaire: