lundi 5 janvier 2015

A mes lecteurs anonymes...



Toi qui t'es inscrit à la newsletter et que je ne devine que par la fréquentation du blog suite à la publication d'un article, et ce en dehors de tout partage quel qu'il soit de ma part, je voudrais te dire trois choses:

- Tout d'abord, merci!

- Ensuite, si tu n'es pas "ami" avec moi sur facebook, tu n'auras pas reçu de notification pour aimer ceci et me suivre ICI.

Tu peux y accéder aussi grâce au nouveau bouton facebook sur ta droite.

Quel intérêt pour toi? Je vais être honnête, aucun. 
Mais pour moi, 1 "j'aime" de plus et tu pourras partager mes articles avec tes amis si l'envie t'en prend (tu vois, en fait il y a UN avantage pour toi aussi ;) ).

- Enfin, si un jour l'une des créations te plait et que tu te dis "je ne la connais pas, ce n'est pas évident, je vais me faire arnaquer", n'hésite pas à m'écrire dans la rubrique "contact". Promis, je ne te harcèlerai pas pour te vendre ce bijou pour lequel tu voulais juste un renseignement. Je suis plutôt gentille comme fille.


Voilà, en espérant t'avoir rassuré, j'attends ta "mention j'aime" avec impatience...

Aucun commentaire: