vendredi 2 janvier 2015

Parure papillon enfant

 Bonjour à tous et à toutes!

Je vous présente tous mes vœux: santé, bonheur, amour, amitié, prospérité!!!


Que cette année vous soit douce, agréable mais qu'elle soit également pleine d'énergie et de projets.

Tout d'abord, j'avais oublié de signaler que le nombre de vues avait passé la barre des 2000, nous sommes actuellement à 2800 pile!!!

Il y a eu du changement sur le blog: le fond reste le même mais la forme a changé.
Vous avez peut être remarqué la nouvelle rubrique "pour les enfants".
Cette rubrique ne vient pas d'une volonté au départ. J'ai eu le plaisir de créer "sur commande" pour Noël. En effet on m'a demandé de faire une parure pour enfant, tout ça en rentrant dans un budget défini. J'ai trouvé le challenge très attrayant!
Voici le résultat:


Cordon cuir, libellules et apprêts bronze antique, perles de jade

Si cette parure vous plait, contactez-moi!




Mes filles aimaient tellement le résultat qu'elles ont eu la même chose sous le sapin!

Le changement ne s'arrête pas là.
Pour les "ancien(ne)s une petite explication s'impose: 
Pourquoi un changement de nom (et d'adresse)?
Pourquoi ce nouveau design?

Comme je l'ai expliqué à certain(e)s, ayant eu pas mal de commandes pour noël, j'ai pensé acheter de petits sacs cadeaux sur lesquels je comptais agrafer des cartes de "visite" pour les personnes (que je ne connais pas) à qui l'on allait offrir mes bijoux... Le nom de mon blog était long* et les cartes petites, j'ai donc réduit aux initiales. Ensuite comme mon blog était fraîchement  référencé sur google à ce moment là, j'ai trouvé qu'il était plus logique que son adresse et son nom correspondent...

* Le blog s'est appelé Margot, Alice, Joséphine et les autres la première année, d'après les prénoms de mes filles.

Je parle des cartes mais tout le monde ne les a pas vues:
 

Il y a un vernis sur la partie gris taupe. L'adresse est au verso. Le nouveau design du blog a bien sûr découlé de ceci.
Vous reconnaîtrez pour certains le motif: ce sont les carreaux de ciment qui servent de "tapis" en inclusion dans le parquet chez nous.


Finalement, je n'ai pas acheté de sacs cadeau, mais de petites enveloppes de la même couleur que le bleu de la carte. Finalement je trouve ça plus classe...


Novembre avait vu une autre nouveauté également: j'ai fabriqué (en suivant les modèles) des bracelets pour une amie créatrice. Ces bracelets se sont vendus dans une boutique à Paris dans le courant du mois. Expérience très agréable!



Voilà, je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire: