lundi 19 janvier 2015

Nouvel onglet or 14 K

Bonjour!

Oui, oui, je sais, je n'ai pas pris le temps de vous expliquer ceci:

Vous avez remarqué qu'un onglet "Or 14 carats" est apparu et que je n'en ai pas parlé dans mon dernier article alors qu'il existait déjà.
En fait, il m'est arrivé souvent depuis les vacances de porter des choses qui n'étaient pas sur le blog et qu'on me dise ensuite qu'on était déçu de ne pas les voir en ligne. C'est vrai que j'ai pris un rythme à peu près régulier que j'aimerais conserver pour la publication de nouveauté (2 par semaine) mais malgré tout j'ai environ une cinquantaine de bijoux finis et qui ne se trouvent pas ici et j'avoue, j'en suis assez frustrée!

Alors, je joins ces deux frustrations et je mettrai désormais les bijoux en ligne dès qu'ils seront prêts et photographiés. 
Vous les trouverez rangés dans les différents onglets auxquels ils appartiendront sous la mention "Article à venir" car je tiens quand même à écrire sur chacun, mon but ici est quand même avant tout de partager avec vous.
Voilà, vous savez tout et je vous invite dès aujourd'hui à naviguer si le cœur vous en dit dans les onglets au dessus. Tout n'y est pas, il va me falloir des heures pour tout mettre mais j'espère que d'ici 15 jours, mon retard sera rattrapé!



A propos de l'or 14 carats (ou "gold filled"): 
Il s’agit d’une finition en Or 14 carats appliquée sur une base en laiton.
Le poids d’or correspond à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que dans un produit plaqué or. Beaucoup plus résistant qu’un plaqué or classique, un produit gold-filled s'oxydera beaucoup moins vite. 




Aucun commentaire: