dimanche 4 janvier 2015

Réédition "Blue is a warm color" et "Aqua feuille d'or"

Hello!

Aujourd'hui je vais peut être faire plaisir à certaines. Pour la première fois je vous propose la réédition de modèles épuisés!

Ces modèles qui étaient dans les premiers créés avaient beaucoup plu.  Nouveauté: je mets des chaînes de rallonge et des caches nœuds même sur les parures à 10 euros maintenant. Ils sont plus "finis".

Pour le premier, j'avais assez de perles "principales" pour faire 4 exemplaires mais les perles or que j'avais ajoutées et qui "réveillaient" le bleu en rappelant l'incrustation feuille d'or me manquaient et je n'en avais donc plus fait depuis.


Blue is a warm color: perles en verre incrustation feuille d'or et perles dorées


La parure:  retrouvez-la dans la boutique.




Le deuxième réalisé en un seul exemplaire avait été réservé de suite et on me l'avait ensuite demandé en vain. Je n'avais même pas pu m'en faire un. Attention, il est à nouveau en exemplaire unique!

Aqua feuille d'or: perles tubes en verre bleu incrustation feuilles d'or, tubes argentés

Malheureusement, cette parure est épuisée!



Voilà, cette fois je m'en suis mis un de chaque de côté! Je ne le fais pas pour tous les modèles, je vous rassure ^^.

A bientôt!


Aucun commentaire: