samedi 24 janvier 2015

Deux parures avec colliers à trois rangs

Hello!

Aujourd'hui je vous présente deux parures qui sont dans le même esprit. 
Pendant les vacances et suite aux commandes pour Noël, j'ai acheté de la chaîne argentée. 
Dans le même temps j'ai démonté plusieurs bijoux et ai regroupé les perles argent ou dans des tons grisés. Certaines sont filigranées, d'autres sablées, ajourées, facettées...
Les coupelles, intercalaires, rondelles swarkovsky aussi y sont passés.

J'ai voulu les associer sur des tiges, j'avais envie de longueur et de plusieurs rangs (et de pompons que je vous montrerai plus tard!). 

Résultat: 4 parures et ma bobine de 5 mètres de chaîne y est passée!

Sautoir 3 rangs et BO violet et argent, perles, coupelles, rondelles en métal ou plastique.

Le collier seul reste en vente:  retrouvez-le dans la boutique.




Sautoir 3 rangs et BO transparent et argent, perles, coupelles, rondelles en métal ou plastique, strass en verre. 

Malheureusement, ce modèle est épuisé!





A bientôt!

Aucun commentaire: