samedi 21 février 2015

Carrés martelés argent

Bonjour à tous!

En ce week end de fin de vacances bien chargé, je suis heureuse d'avoir mis des parures d'avance sur le blog: pas de photos à prendre et à traiter, juste une petite bafouille à écrire!

Voici une parure que j'avais créée cet été (!) mais elle a été mise de côté car il m'est toujours plus agréable de présenter ce que je viens juste de finir. 
DONC aujourd'hui, je prends sur moi et je ne vous présente pas les dernières nouveautés, de toutes façons, pour vous ça ne fait aucune différence!

Voici donc un collier cravate et des BO composés d'une chaîne fine à maille rectangle et de carrés martelés en argent.


Crochets, chaînes, carrés martelés et apprêts en argent 925
 

Si cette parure vous plait, contactez-moi





Après avoir beaucoup fait dans les perles de culture, j'avais eu envie de tout argent et de longueur.

Je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire: