dimanche 15 février 2015

Les enfants aussi ont droit à l'argent!

Hello!

Aujourd'hui c'est un bracelet destiné aux enfants que je vous dévoile. Lors de mes commandes de Noël, j'ai reçu en cadeau des perles en quartz, cristal de roche.. dépareillées. Parmi celles-ci se trouvaient deux fleurs en cristal de roche. 
Leur côté très pur, très cristallin m'a donné envie de les associer à de l'argent. 
C'est donc montées sur des fils d'argent et agrémentées de perles diamantées en argent également que je vous les présente.
A noter que le deuxième bracelet n'est pas monté, je peux en faire un collier ce qui fera la parure complète.


Bracelet fleur en cristal de roche, fils, perles diamantées, fermoir et autres apprêts en argent 925.

Malheureusement, ce modèle est épuisé!




Il n'y a pas de raison que les enfants n'aient droit qu'au "fantaisie". Et vu que les perles en cristal étaient offertes, cela fait un bijou tout argent pour vraiment peu, tout le monde y gagne!

A bientôt!

Aucun commentaire: