mercredi 18 février 2015

Les bijoux de Jeanne: le headband et cadre bijoux

Un petit article vite fait pour vous parler du headband que j'ai mis en ligne il y a quelque temps.
Ma grand mère m'avait donné cette chute de biais que je ne voyais pas trop comment utiliser car il est très large. Dans le même lot se trouvait ce rectangle serti de brillants.
Les deux largeurs correspondant je l'avais naturellement passé dedans en me disant: "on verra plus tard".

Puis la folie des headbands m'ayant reprise (je suis allée à Angers mercredi dernier et en ai profité pour acheter des biais, rubans, bandes de dentelles et bandes élastiquées... ), je me suis dit que sa largeur et sa rigidité serait bien pour maintenir les cheveux.

Il n'y avait plus qu'à ajouter cette chaîne sans anneaux (les cheveux ne s'accrochent pas, c'est mieux quand c'est possible) que j'ai récupérée sur un autre bijou, et le tour est joué!


Le headband: COLLECTION PRIVÉE



Bon j'avoue, il fait très "princesse", mais de temps en temps on aime bien, non? ;)

Il me reste de ce biais, dès que je trouve quoi fixer dessus, j'en fais un autre, à vendre cette fois!

Sinon, je voulais vous montrer ces jolies poignées achetées la semaine dernière chez monde solidaire (8 euros les 8, ça va!).


Avec, je vais me faire un joli cadre porte bijou, il me reste à trouver un beau cadre...



Si ça vous intéresse, le tuto est ICI.

A bientôt!


Aucun commentaire: