dimanche 19 avril 2015

Du rouge, du gris et des pompons!

Bonjour!

Me revoilà après une pause de deux semaines. Toutes les filles de la maison ont été malades, Joséphine et moi avons même eu le privilège de l'être deux fois chacune. 
Jusqu'ici, ce genre de situation relevait de la légende urbaine pour moi, le genre de situation qui me faisait compatir de loin. Après avoir testé, je confirme: être malade en même temps que ses enfants, c'est l'horreur intégrale mais c'est FINI! 

****Joie et allégresse****
****Petits oiseaux qui chantent****

Ayant eu le temps de faire de la nouveauté mais pas de prendre les photos je vais mettre en avant deux parures que j'avais mises en ligne il y a 15 jours.

Elles se composent toutes deux de sautoirs et de dormeuses. 
J'avais créé la première en vue de l'offrir à une amie pour son anniversaire. Je voulais du rouge et du noir pour elle, et ces sequins rouges me semblaient tout indiqués. Je les ai séparés avec des perles en hématite plus ou moins grosses et ai agrémenté le tout d'une grosse perle plate couleur hématite et d'un pompon. 
En ce qui concerne les boucles d'oreilles, j'ai acheté récemment des dormeuses. Cela change des crochets, je trouve cela très féminin. J'ai repris la superposition de sequins et perles qui me plaisait, cela me rappelait des empilements de galets.

L'amie en question a eu exactement la même impression en voyant le résultat qui lui a beaucoup plu, je suis ravie!

Sautoir à pompon et BO argent, noir et rouge brillant, perles et sequins en plastique ou métal, chaîne, dormeuses et autres apprêts en métal argenté.

Malheureusement, ce modèle est épuisé!




Comme j'ai beaucoup aimé le résultat, j'ai refait presque la même en argenté et rouge.


Sautoir à pompon et BO argent mat et rouge brillant, perles et sequins en plastique ou métal, chaîne, dormeuses et autres apprêts en métal argenté.

Malheureusement, ce modèle est épuisé!




J'espère qu'elle vous plait!

A très bientôt...

Aucun commentaire: