dimanche 3 mai 2015

Trois parures colorées!

Bonjour!


Je publie un article pour ce week end in extremis! Je reviens de trois jours en Bretagne mais j'ai eu le temps de rédiger une partie de ce qui suit jeudi soir, ouf.
Du coup, vous ne m'en voudrez pas, je vais parler de choses qui étaient déjà en ligne car cette semaine amputée du vendredi est passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos "comme il faut" des nouveautés. En même temps, j'imagine que vous ne connaissez pas toutes les créations par cœur...

Tout d'abord, une parure et un collier seul qui étaient là mais dont je n'avais pas encore parlé. J'ai trop attendu, ils sont vendus mais j'ai quand même envie de les mettre en avant!
Promis, à la fin, j'en présente un qui est toujours disponible.

La parure d'abord, que j'avais réalisée en deux exemplaires (j'avoue, j'en ai gardé une!).
La chaîne, en maille ronde toute simple était très jolie je trouve, tellement jolie que j'en ai fait un triple rang. Les perles grenat, fleuries et les perles bleues facettées étaient déjà associées sur un bijou. Je trouvais cela esthétique, j'ai réutilisé cette association en ajoutant des coupelles et des perles couleur bronze. Enfin, pour les BO, comme souvent dernièrement, j'ai utilisé des dormeuses. C'était beau, hein, dommage :) !

Le sautoir:  retrouvez-le dans la boutique.
  Malheureusement, les boucles d'oreilles sont épuisées!




Ce modèle, lui, était en ligne depuis longtemps, c'était un des premiers que j'avais fait, à l'époque de l'aluminium. Associé à une chaîne cuivre et une perle verte marbrée de cuivre, il a trouvé preneuse aussi!


Malheureusement, ce modèle est épuisé!




Et enfin voici un collier dans les tons cuivre, orange, violet et olive. Celui-ci est toujours disponible! Je l'ai classé dans les bijoux enfants mais il est assez long pour une adulte.

Chaîne et libellule en métal et verre, perles en plastique.  

Si ce collier vous plait, contactez-moi!






Bonne semaine, à très bientôt!



Aucun commentaire: