dimanche 7 juin 2015

Bronze, nacre, boucles d'oreilles et colliers plastron...

Bonjour!

Me voici de retour pour la deuxième fois cette semaine avec des créations qui datent d' il y a peut être un mois maintenant. 
Je faisais du tri dans mon armoire et mettais de côté des vêtements à donner. Au moment de faire un sac, je suis tombée sur ce tee-shirt que j'avais écarté et je me suis dit que ce serait dommage de voir partir ces jolies pastilles en bronze.

Je les ai donc toutes décousues...



Voilà, c'était fait!


Et comme j'avais eu pas mal envie de collier plastron au début du printemps, j' en ai fait 2 parures que voici:

Ras de cou: pastilles en métal ou nacre, chaîne et autres apprêts en métal vieux bronze.
BO: dormeuses et pastilles en métal vieux bronze et nacre.  

Les boucles d'oreilles et le collier: retrouvez-les dans la boutique.






Ras de cou: pastilles, chaîne, perles et autres apprêts en métal vieux bronze, perles noires en verre.
BO: dormeuses, perles et pastilles en métal vieux bronze, perles noires en verre. 



Si cette parure vous plait, contactez-moi!





J'ai pris une photo de mon bureau il y a quelques temps, comme vous pouvez le constater, c'est le bazar (et encore, j'ai poussé pour la photo...). 

Il a fallu que je me fasse un tableau pour ne rien oublier de publier et être sûre que ce soit fait avant fin juin, de façon équilibrée = pas trop indigeste pour vous ET qui ne tue pas l'envie pour moi.
Quand le LOISIR prend des allures d' OBLIGATION, ce n'est PAS BON! En fait, il faudrait quelqu'un qui travaille les photos, les réduise et les télécharge pour moi, le reste j'adore faire (Bertraaaaannnnnd!!!!!!). Non, je ne peux pas lui faire ça, c'est le mois de juin...



Et pour finir, du papier et du... de la... c'est quoi ce truc? Tout ceci est en cours, ce sera pour juin ou pour septembre. Promis, je ne me mets pas la pression ;) et je vais cuisiner un petit truc qui, s'il est beau et bon, aura sa place dans un prochain diy!



Bon dimanche!


Aucun commentaire: