samedi 11 juillet 2015

Cet été, j'ai prévu...

Bonjour!


Tout d'abord, ce sont toujours les soldes!
Certains modèles en exemplaire unique sont partis alors dépêchez-vous!



Aujourd'hui, dernier article avant l'été, tout d'abord pour vous souhaiter de bonnes vacances et ensuite pour vous donner un aperçu d'une partie de ce qui se trouve sur mon bureau...


Quel est, selon vous, le point commun entre cette broche:




Cette bague:


Et ces losanges:




Alors, alors alors?
?????

Et bien, la réponse est ceci:



J'ai investi dans un fer à souder! Bon alors il semblerait qu'il faille que j'achète du "flux" et de la "saumure", et le mois de juin ne m'a pas laissé le temps de m'y pencher plus. De sombres histoires de métaux différents m'ont ralenties mais cet été, je m'y penche! Je vous ferai un petit bilan à la rentrée. Il y aura de la nouveauté et je ne parle pas seulement des bijoux.... 

Été "réflexion, refonte et évolution" en perspective!

J'en profite pour publier ce collier enfant qui n'était pas encore en ligne mais qui s'est vendu pendant les soldes:

Cordon en coton, connecteurs et perles en métal et plastique.
EXEMPLAIRE UNIQUE (épuisé)




Voilà, n'hésitez pas à profiter des soldes et je vous dis à dans deux mois (à peine ;) )!



Aucun commentaire: