mercredi 30 septembre 2015

Nouvelle collection MAJELA en photos et cinémagraphs - 4 -


Bonjour!

Par ce beau mercredi automnal je vais vous livrer les derniers modèles en pyrite, lapis lazuli et jade vert:  des boucles d'oreilles et un bracelet déclinés dans les deux pierres, les derniers de cette collection!

Mais avant toute chose, je tiens une nouvelle fois à remercier Fouzia, Marion et Bertrand pour avoir accepté de jouer le jeu et pour le temps passé sur ce projet. Ces séances photo étaient des premières pour mes bijoux, cela a été une superbe expérience.
Merci également pour vos retours (hellocoton, facebook, ALM ou bien sûr en direct!), cela me fait chaud au cœur! Je réponds à tous, j'espère ne zapper personne...

Alors enfin, voici les modèles restants. Pour cela, nous retrouvons la belle Marion, dans une douce lumière...

Je vous laisse découvrir tout cela:




Les boucles d'oreilles, le bracelet: retrouvez-les dans la boutique.





Quelle pierre a votre préférence? Lapis lazuli ou jade vert?

Pour la semaine prochaine, je vous concocte un petit tuto... Ce sera aux alentours de mercredi, n'hésitez pas à revenir par ici :) .

  Bonne fin de semaine!



Modèle: Marion A. D.
Crédit photo: Bertrand, Aurélie

Aucun commentaire: