samedi 24 octobre 2015

Marbre, pyrite, améthyste, quartz rose: des bracelets pour tous les goûts!


 Hello!

Encore un article rapide, je vous délaisse décidément! Promis, je vous raconte la raison de ce qui me retient loin d'ici très vite!

Comme je vous le disais ICI, j'ai créé beaucoup de boucles d'oreilles dernièrement donc pour changer je vous laisse découvrir 3 bracelets en pierres fines:


Bronze et améthyste et bronze et quartz rose à breloques pour deux modèles romantiques:






 Pyrite et marbre pour un modèle intemporel:





Vous trouverez la description des bracelets dans la boutique.


J'espère qu'ils vous plairont, à bientôt!


 

2 commentaires:

MademoiselleWHO a dit…

J'aime beaucoup ces petits bracelet. Les pierres des premiers sont très sympas =)

Unknown a dit…

Merci Noémie ;)
Je t'ai laissé un message sur ton blog mais je ne suis pas sûre que tu l'auras car apparemment mon ordi bloque le code chapka...

Je te le remets ici, en espérant que tu sauras que j'ai répondu?

Bises

:

Bonjour, Merci pour ta visite et ton commentaire sur les bracelets :) . A mon tour je découvre ton blog et ton univers, bravo, j'a-do-re ces pendentifs en résine, ils sont tellement beaux! Je vais aller voir le reste...
Si tu veux gagner un de ces bracelets (ou autre chose), n'hésite pas à aller sur ma page facebook, il y a un concours en ce moment:

https://www.facebook.com/Majela-bijoux-1574496366118877/

Aime la page et partage la publication du concours (publi du 2 nov) en mode public. Il y a 3 bijoux à gagner (au choix) et des bons de réduction... Le tirage au sort est dans quelques jours ;)

Et-toi, as-tu une page facebook?

Au plaisir!